Entre la vie et la mort
S2, E8: Hector (Rhys Ifans) est recherché par les autorités allemandes après l'assassinat de Katerina Gerhardt, mais Berlin Station découvre qu'il y a plus en jeu qu'un ancien agent de la CIA blasé.