S6, E1: En pleine pandémie, Amy et Jonah tentent d'apporter un peu d'ordre dans le chaos qui règne chez Cloud9 alors qu'ils sont sollicités de toute part. Le déménagement imminent d'Amy et Jonah en Californie se profile à l'horizon.