Flic un jour…
S7, E15: Dylan retrouve ses instincts de flic lorsqu'il soupçonne une patiente de faire du trafic de drogue. Will doit décider comment dépenser sa récompense de lanceur d’alerte. Charles et Vanessa aident une patiente qui se croit infestée de parasites. Crockett et Blake doivent faire équipe avec un chirurgien arrogant.