Furtif
S2, E11: Elizabeth fait une découverte au sujet de Kate qui la laisse perplexe et choquée. Tandis que Phillip suit la trace d'un contact qui semble détenir d'importantes informations, Stan poursuit ses recherches concernant les clandestins...