Goldberg puissance deux !
S4, E16: Adam et l'autre Adam Goldberg décident de s'affronter dans un tournoi de karaté et de régler le conflit qui les oppose de longue date. Barry et Adam vont chez l'oncle Marvin pour qu'il leur enseigne l'art des arts martiaux.