Guerre secrète
S1, E11: Une série d'événements survenus à Moscou touche profondément Elizabeth, l'amenant à accepter une mission dangereuse. Elle ne peut terminer cette dernière sans l'aide de Philip, ce qui va les contraindre à se confronter à la fois à leur supérieur et au FBI.