S4, E8: L’entretien entre Nancy et Esteban finit par tourner au vinaigre. Celia devient dépendante aux médicaments, tandis que Shane fait une très bonne impression à son premier jour d’école. Silas avoue à Isabel qu’il fait pousser de l’herbe, et elle lui propose son arrièreboutique pour continuer son affaire… Doug, qui a décroché un poste de garde à la frontière, lance son affaire de passeurs de clandestins avec Andy...