Friday Night Lights Je veux t'épouser fillette
S1, E13: La minute de vérité - Les Panthers sont prêts à tout, un seul match les sépare encore des qualifications pour les play-offs.,Tous tentent d’oublier les événements récents survenus à l’extérieur du terrain et travaillent encore plus dur pour être au top lors du prochain match. La mère de Smash (guest star Liz Mikel) a fait une découverte dans la chambre de son fils qui pourrait bien détruire ses rêves de joueur professionnel. Tyra (Adrianne Palicki) est ulcérée par le manque d’assurance de sa mère et décide de prendre elle-même les choses en main afin de ramener de l’ordre dans leur vie. Pendant ce temps, Jason (Scott Porter) remet en question sa relation avec Lyla (Minka Kelly) après que Bud (Brad Leland) lui ait à nouveau fixée un rendez-vous. C’est la minute de vérité, qui déterminera non seulement le sort de deux vies mais aussi celui de l’équipe. Avec la participation de Taylor Kitsch, Jesse Plemons, Zach Gilford, Connie Britton et Aimee Teegarden.