S5, E4: La Cellule Anti-Terroriste perd le contact avec Jack, contraint de se laisser capturer par les terroristes afin de sauver Derek. Pendant ce temps, Mme Logan tente toujours de convaincre son mari que la mort du Président Palmer a un lien direct avec la prise d'otage.