S8, E12: Pendant que Jack et Cole font équipe sur le terrain afin d’éviter l’attaque terrifiante sur New York, une situation d’otage stresse compltètement la CTU. Parallèlement, l’officier chargé du suivi de Kevin, Prady, continue son enquête, et des évênements innatendus plongent a famille Hassan dans une situation incroyable...