Joyeux anniversaire, Monk
S8, E9: C'est bientôt l'anniversaire de Monk. Natalie aimerait bien lui organiser une fête surprise, mais Monk, qui n'aime pas les fêtes surprises, découvre tous les pièges laissés par Natalie pour la fête surprise.