Kidnapping sous haute tension
S7, E19: L'horloge tourne lorsque Ruzek assiste au kidnapping d'une femme et que l'équipe se rue pour rassembler les pièces du puzzle. Burgess essaie de tisser des liens avec Ruzek en dehors du travail, mais il se distancie mystérieusement d'elle.