La 47e Circonscription
S4, E16: En route pour la Californie, pour apporter son appui à la campagne de Sam pour son accession au Congrès, Bartlet et son équipe se demandent s'il est bon d'annoncer un plan d'impôts controversé qui pourrait compromettre les chances de Sam.