S1, E17: Alors qu'une liste de popularité des membres de la chorale circule dans les couloirs de McKinley, Will enquête. Pendant ce temps, Sue est horrifiée de voir une vidéo de son remake du clip "Physical" d'Olivia Newton-John refaire surface.