S2, E6: Un dangereux officier de la marine devient la clé de la mission de Philip et Elizabeth, ainsi qu’une menace potentielle pour la sécurité de leur famille. Lucia, un officier des renseignements sandinistes qui travaille avec les Jennings, est chargée de permettre à Elizabeth d’accéder au Capitol. Stan s'inquiète sur les conséquences potentielles de protéger Nina.