La quête de Mérida
S5, E6: À Camelot, Merlin, accompagné de Belle et David, libère Mérida et Lancelot. Découvrant les dons de magie de Belle, Mérida l'éloigne de ses compagnons pour l'aider à retrouver ses frères. À Storybrooke, Gold échappe à Mérida. Retrouvé par Belle, il comprend alors que cette dernière est en danger. Regina, Mary Margaret et David ont besoin d'Arthur pour retrouver Merlin.