S2, E20: Le principal Figgins engage le Glee Club pour être en charge de la musique lors du bal de promo dont l’organisatrice est, bien sûr, Sue ! Dans le même temps, Jesse St. James revient auprès de Rachel et sa présence va garantir un bal « agité »… Programmation musicale : “Rolling In The Deep“ “Isn't She Lovely“ “Friday“ “Jar Of Hearts“ “I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How to Dance With You“ “Dancing Queen“