Buffy contre les vampires La relève
S7, E12: Pendant que Buffy et Spike entraînent les potentielles, Willow apprend qu'une potentielle vit à Sunnydale. La sorcière exécute un sort de localisation qui semble indiquer que Dawn est l'élue...