NCIS L'Affaire Dale Harding
S20, E10: Les agents du NCIS de Washington, Hawaï et Los Angeles sont réunis pour célébrer le départ à la retraite du professeur Harding, leur ancien instructeur. Ce dernier est retrouvé mort à son domicile et les premières analyses concluent à un suicide.