Le bon coupable
S3, E9: Le corps décapité d'une femme est retrouvé dans le lac Michigan et l'équipe découvre qu'elle fait partie du cercle d'amis de Voight. Lindsay craint que cette relation entrave la capacité de Voight à rester objectif. Roman vit une période difficile suite aux récents événements et une erreur de jugement lui fait faire une grave erreur.