Le bon juge
S5, E21: Afin d'enquêter sous couverture sur un trafic d'armes, Atwater et Halstead prétendent acheter des carabines militaires. La transaction est étroitement surveillée par Voight, qui réclame une faveur pour innocenter Olinsky dans l'affaire Bingham.