The Good Wife Le cheval de Troie
S2, E13: Alicia et Louis Canning rivalisent pour rallier le maximum de clients dans une affaire de santé publique de grande envergure. Le cabinet détecte alors l'existence d'une taupe, qui semble travailler pour Canning.