Le commandant de la garnison
S1, E6: La rencontre inattendue de Claire avec un général anglais devient tendue lorsque le capitaine Jack Randall (Tobias Menzies) les rejoint au déjeuner. Une urgence médicale donne un peu de répit à Claire, mais elle se retrouvera quand même seule avec Randall – un homme dangereux déterminé à découvrir le secret qu’elle cache.