Le prix d’un ami
S3, E17: Jay et ses collègues sont attaqués par un groupe et une immense fusillade éclate. Voight et Lindsay interrogent la propriétaire du dispensaire. Celle-ci mentionne que son entreprise a reçu des menaces de gangs locaux énervés l'accusant de diminuer leur chiffre d'affaires.