Deadwood Le Procès de Jack McCall
S1, E5: Swearengen transforme le Gem en tribunal alors que Deadwood doit faire ses propres lois pour juger un lâche meurtrier. Jane étant complètement ivre, Trixie est embauché par Swearengen pour aider Alma avec l'enfant Metz et pouvoir continuer à la manipuler dans son propre intérêt. Doc Cochran craint que la maladie de Cramed soit une menace pour le camp, et Tolliver envoie Cramed prendre l'air dans les bois, où il rencontre Jane. Étant convaincu que la justice n'a pas été rendue, Bullock décide de faire respecter la loi lui-même.