Le procès Morales
S10, E16: Voight est appelé à la barre par la procureure adjointe Chapman dans un important procès pour meurtre contre Arturo Morales, le célèbre baron de la drogue. Voight et l'équipe vont travailler d'arrache-pied pour que justice soit faite.