The Americans Le serment
S1, E12: L'un des agents d'Elizabeth a des renseignements à vendre. Cette dernière et Philip prennent de gros risques pour ce qui pourrait s'avérer être un piège. Dans le même temps, l'enquête de Stan sur la "Direction S" commence à porter ses fruits.