L'échange
S2, E5: Philip et Elizabeth reçoivent leurs ordres d’un nouvel agent. Tandis que Philip s’occupe d’effacer les traces de leur dernière mission, Elizabeth, sous l’identité de la sœur de Clark, fait de son mieux pour arranger les choses avec Martha. Alors que Stan se met à la recherche d’Oleg, un scientifique disparu, Nina est de nouveau prise entre les feux du FBI et du KGB.