Les amazones
S5, E15: Les Renseignements traquent un justicier qui tue des violeurs. L'enquête affecte personnellement Burgess (Marina Squerciati) qui se met à douter que les hommes qui ont agressé sa soeur aient vraiment payé pour leurs actes.