NYPD Blue Les Feux arrière
S4, E15: Sipowicz fait un rêve à propos de son fils décédé, Andy Jr. Fancy et sa femme sont arrêtés par un flic raciste. Un policier d'un autre commissariat tente de s'attribuer le mérite des arrestations effectuées par ses collègues.