S2, E2: Le jour des funérailles de Retro Girl, les détectives Walker (Sharlto Copley) et Pilgrim (Susan Heyward) s’apprêtent à combattre la violence entre gangs rivaux, les Quantums et les Hacks. Espérant prendre sa place, Calista (Olesya Rulin) fait sa première apparition publique en tant que New Retro Girl. Encore ébranlé par la mort de Retro Girl, et l’enquête sur son meurtre officiellement close, Walker traque avec acharnement un suspect qu’il croit être le vrai meurtrier.