Les Globetrotters
S4, E9: Barry étant malade, Murray emmène Adam à un match de basket et c'est une révélation pour le jeune homme. Il décide de s'entraîner pour devenir Globetrotter, mais c'était le rêve de son frère. Barry décide d'interdire ses hobbies à son frère.