Friday Night Lights Les lumières de Carol Park
S4, E9: Le coach Taylor (Kyle Chandler) et Buddy (Brad Leland) partent en croisade pour rétablir l’ordre dans un parc de East Dillon et le rendre praticable pour ses joueurs. Mais alors qu’il passe beaucoup de temps avec son équipe, Tami (Connie Britton), elle, se sent délaissée par son mari. Par ailleurs, Julie (Aimee Teegarden) se fait un nouvel ami en aidant à la construction d’une maison. Par ailleurs, Becky (Madison Burge) doit affronter les conséquences de son one-night stand avec Becky (Madison Burge). Avec la participation de Taylor Kitsch, Jesse Plemons et Michael B. Jordan.