Les notes de Sorkin
S6, E8: Eric accepte de rencontrer Sloan, mais doute de leur relation quand Ashley lui téléphone. L'effondrement d'Andrew met en péril un gros contrat. Craignant pour leur sécurité, Vince et les gars décident de faire appel à des pros.