Les virtuoses
S3, E18: Les caméras de surveillance d’un bar karaoké ont enregistré Nicholas Helman en train d’assassiner un agent du FBI. Ce tueur à gages qui est aussi le mentor de Murdoc était officiellement mort et enterré.