Lily
S4, E20: Maintenant que Maléfique a compris qu'elle était autant en danger que Cruella, elle préfère se ranger du côté de Regina et d'Emma, à qui elle va demander de retrouver sa fille. Emma fait vite le lien avec Lily, la fille qu'elle a connue quand elle était adolescente fugueuse. Elle part donc la chercher avec Regina, qui souhaite aller à New York pour sauver Robin de Zelena.