S3, E1: Après avoir confessé à Joy un crime qu'il n'a pas commis pour éviter la prison, Earl doit assumer les conséquences de ses actes alors qu'il est condamné à deux ans de prison. Joy accepte d'héberger Randy, qui est désespéré sans Earl.