Once Upon a Time On n'est jamais aussi bien que chez soi
S3, E22: Crochet et Emma se retrouvent piégés dans la forêt enchantée. Ils tentent de trouver un moyen pour revenir dans leur ville natale, mais ils pourraient influencer le présent de leurs amis et familles. Pour y arriver, ils ont besoin d'aide...