Par delà la mort et l'enfer
S10, E6: Les membres de l'institut Jefferson enquêtent sur le meurtre d’une immigrée dont les restes sont trouvés sur le bord d’une route. L’ancienne responsable de la victime, Sandra Zins, est suspectée, mais lorsque l’équipe découvre que la victime est entrée dans le pays illégalement, elle comprend que l’affaire est plus compliquée que prévu.