Pris pour cible
S4, E9: Rina est très gravement blessée par balle alors qu'elle allait au bureau avec Jubal. L'équipe découvre avec effroi que Vargas, un chef de cartel qui veut se venger (David Zayas), a tout orchestré depuis la prison et qu'il compte s'en prendre aux autres membres de l'équipe et à leurs proches.