Promesse maintenue
S7, E20: Abby est sidérée d'apprendre que sa mère, qui est suicidaire, est convoquée au tribunal, à la suite d'une erreur administrative. Benton doit apporter les premiers soins à un de ses anciens professeurs, victime d'un arrêt cardiaque.