Quelque chose d'extrêmement onéreux
S2, E6: Alma propose d'ouvrir une banque, et se tourne vers des personnes familières pour s'en occuper. Pour se tester, Swearengen reçoit en audience de nombreux demandeurs. Les discussions avec Farnum et Miss Isringhausen sont les plus instructives. L'arrivée de prostituées chinoises à bas prix marque le début de la prochaine phase de l'arrangement entre Tolliver et Wolcott. Humilié par Bullock, un prospecteur en colère cherche à lui rendre la pareille. Un Merrick séduit guide une nouvelle enseignante dans le camp. Les démons intérieurs de Wolcott mettent à l'épreuve son alliance avec Tolliver, et poussent Stubbs et Utter à agir secrètement.