S1, E3: Pour Swearengen, la concurrence arrive sous la forme de Bella Union, un nouvel établissement de jeu en provenance de Chicago, géré par le retors Cy Tolliver, Madame Joanie Stubbs et le gourou du jeu Eddie Sawyer. Hickok met en jeu des possessions précieuses dans une partie de poker avec McCall. Bullock et Star trouvent un accord avec Swearengen pour un terrain destiné à leur commerce et, avec l'aide de Hickok et Utter, ils passent à la construction. Brom menace Swearengen de lui envoyer les Pinkertons avant que lui et Dan Dority soient envoyés pour examiner sa concession.