Star Trek : la nouvelle génération Rédemption
S5, E1: Malgré sa sympathie pour Worf, Picard a refusé d'impliquer l'USS Enterprise dans la terrible guerre qui ravage l'Empire Klingon. Cependant, il soupçonne désormais les Romulans de soutenir secrètement les Duras dans l'espoir de détruire la Fédération.