Powers Requiem
S2, E6: Alors que Calista (Olesya Rulin) va être couronnée nouvelle vedette de l’univers des Powers par Conrad Moody III (Wil Wheaton), PDG de la plus puissante entreprise commerciale Powers de la planète, un important membre de la communauté est assassiné. Walker (Sharlto Copley) et Pilgrim (Susan Heyward) suspendus, ils sont incapables d’empêcher la ville de partir en vrille.