S1, E9: Avi conduit Sully de Boston à Los Angeles pour rencontrer Ray. Conor veut se rendre à une remise de prix avec Tommy Wheeler, mais Ray doit d'abord sortir Tommy d'une situation qui menace sa carrière. Lena déterre les secrets de Frank pour l'amener à coopérer. Mickey travaille avec le FBI pour obtenir des preuves incriminantes contre Sean Walker.