S4, E6: Face aux adversaires les plus redoutables que son équipe ait jamais eu à affronter, le coach des Lions (Kyle Chandler) est à la recherche d’une stratégie pour parer à leurs attaques légendaires. Pendant ce temps, Julie (Aimee Teegarden) et Matt (guest star Zach Gilford) assistent à un concert à Austin, sans tenir Tami (Connie Britton) au courant de leur virée. Par ailleurs, Tim essaie de renouer avec Lyla (guest star Minka Kelly). Avec la participation de Jesse Plemons, Matt Lauria, Michael B. Howard et Jurnee Smollett.