Ugly Betty Seule à seule
S4, E5: Betty se sent écartée par Daniel qui fait de Natalie sa nouvelle assistante et par Matt qui invite une autre fille à l'accompagner à la soirée chez Wilhelmina au profit des orphelins du Tibet. Daniel apprend la liaison de sa mère avec Cal. Wilhelmina, que Castelar voudrait faire chanter, tente de piéger celui-ci.