Sous contrôle
S1, E4: Lorsqu'un tueur tente d'assassiner le président Reagan, Philip et Elizabeth ont beaucoup de mal à gérer les retombées auprès du KGB. Stan presse sa source infiltrée au sein de l'ambassade soviétique de découvrir si le KGB est ou non responsable de cette tentative d'assassinat.