Tami, seule contre tous Friday Night Lights
S3, E2: Le coach Taylor (Kyle Chandler) prépare Smash (Gaius Charles) aux tests d’admission dans l’équipe de l’université et l’encourage à reprendre confiance en soi. Pendant ce temps, Tami (Connie Britton) s’apprête à revoir le budget de l’école et constate que la commune attache plus d’importance à un écran géant qu’à l’éducation de ses enfants. Par ailleurs, Matt Saracen (Zach Gilford) doit se faire émanciper afin de pouvoir s’occuper légalement de sa grand-mère souffrante. Son père étant stationné en Iraq, le seul espoir qu’il a de la sauver est de solliciter l’aide de sa mère. Avec la participation de Taylor Kitsch, Adrianne Palicki, Minka Kelly, Jesse Plemons et Aimee Teegarden.